Franchise ixina Belgique : tout ce qu'il faut savoir sur la marque

Tout ce qu'il faut savoir sur la franchise ixina Belgique

Notre raison d'être ? Rendre accessible à tous la cuisine équipée de qualité ! Depuis plus de 50 ans, nous créons des cuisines personnalisées pour tous mais surtout pour chacun !


Présentation

Données clés pour comprendre qui est ixina.


Pourquoi ixina ?

Toutes les raisons de devenir un franchisé ixina


Accompagnement

Pourquoi le franchisé n'est jamais seul.

Contact

La première chose à faire c'est d'en parler.


Le concept magasin

En 2019, nous avons lancé notre nouveau concept magasin axé sur l’écoute et la satisfaction client. Modernisation, différenciation et émotion sont les maîtres-mots de ce nouveau concept.

Équipés d’une cuisine mappée et d’un espace de co-création, les showrooms ixina sont des lieux d’inspirations où le client devient acteur de son projet.

ACCUEIL (texte à supprimer ensuite)

Text & Media

sous titre?

En pratique, l’idée d’utiliser l’IA dans des articles sur les JO a été discutée lors de plusieurs réunions avant d’être validée. Un bilan sera tiré après les Jeux pour évaluer l’intérêt et la pertinence de poursuivre ce type d’utilisation à l’avenir.


Paroles de franchisé

Possibilité d'avoir un titre ici

Et un sous-titre ici

Fabien, franchisé ixina Grivegnée

Frank, franchisé ixina Bruges


Quelques chiffres clés d'ixina

30

entrepreneurs nous rejoignent chaque année dans le monde

60

magasins sont déjà actifs en Belgique et au Luxembourg

300

magasins sont ouverts dans le monde

2,3M

est le chiffre d’affaires moyen HTVA par magasin après 2 ans d’activité

Les valeurs d'ixina

Universalité

Qui que vous soyez et où que vous soyez dans le monde, notre porte vous est ouverte. Car notre mission est de tout mettre en œuvre pour que votre rêve d’entreprise de réalise.

Engagement

Notre engagement concerne votre réussite et notre planète. Nous vous aidons à réussir l’ouverture et l’exploitation de votre franchise. Et nous veillons à ce que vous portiez nos valeurs envers la planète.

Sincérité

La clé du succès est dans la transparence à tous les niveaux: celui de nos équipes internes, avec nos franchisés et bien sûr aussi entre nos franchisés et leurs clients.

Enthousiasme

De notre réseau, nous faisons une grande famille qui se soutient, s’encourage, se motive, partage, se réunit. Nos animations régulières sont là pour ça.

Créativité

Nous aimons faire bouger les choses, dire oui à tous les rêves de cuisine. Voilà pourquoi nous suivons de près les dernières tendances et technologies et innovons sans cesse.


L'histoire d'ixina

les 3 dernières années de l'historique



ACCUEIL (texte à supprimer ensuite) (copie 1)

Présentation

sous titre

Pourquoi ixina ?

sous titre


ERROR: Content Element with uid "240207" and type "ixina_accompanimentSteps" has no rendering definition!



Composant hero image

sub header

du texte ici


Logo Carousel

Sous titre



Texte du bouton

Bloc "votre cuisine en x étapes".

Texte du bouton


Composant Texte & Média

Le sous titre

En pratique, l’idée d’utiliser l’IA dans des articles sur les JO a été discutée lors de plusieurs réunions avant d’être validée. Un bilan sera tiré après les Jeux pour évaluer l’intérêt et la pertinence de poursuivre ce type d’utilisation à l’avenir.


Franchise ixina Belgique, tout ce qu'il faut savoir sur la marque

place pour le sous titre


Franchise ixina Belgique, tout ce qu'il faut savoir sur la marque

Sous titre


En pratique, l’idée d’utiliser l’IA dans des articles sur les JO a été discutée lors de plusieurs réunions avant d’être validée. Un bilan sera tiré après les Jeux pour évaluer l’intérêt et la pertinence de poursuivre ce type d’utilisation à l’avenir.



Le titre des 3 colonnes

le sous titre


Hero image: le titre

Le subheader

En pratique, l’idée d’utiliser l’IA dans des articles sur les JO a été discutée lors de plusieurs réunions avant d’être validée. Un bilan sera tiré après les Jeux pour évaluer l’intérêt et la pertinence de poursuivre ce type d’utilisation à l’avenir.


Le modèle ixina

ixina s’engage à démocratiser la cuisine sur mesure et de qualité pour faire de chaque rêve de cuisine une réalité. Pour ce faire, elle s’appuie sur des valeurs humaines, l’excellence technologique et la compétitivité commerciale.


Des CHIFFRES qui en disent long !

30

entrepreneurs nous rejoignent chaque année dans le monde

60

magasins sont déjà actifs en Belgique et au Luxembourg

300

magasins sont ouverts dans le monde

2,3M

est le chiffre d’affaires moyen HTVA par magasin après 2 ans d’activité